RSS
RSS

Présentation de Riley Cooper

Riley Cooper

Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Riley Cooper   Lun 10 Sep - 15:28

Riley Cooper
« Shout, let it all out »
There's nothing like a little pain to remind you you're alive.
Prénom : Riley
Nom : Cooper
Etat civil : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Ecrire ici
Nationalité : Américaine
Espèce : Loup-garou
Rôle : Résistante
Ton caractère
« Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. »

Ça, c’est vraiment une belle connerie. Sûrement la pire que j’ai jamais entendue. Parce que ce qui nous blesse, ce que la vie nous arrache sans jamais aucun remord, ça peut pas nous rendre plus fort. On est jamais plus forts. On est juste de plus en plus faibles. Parce qu’on est vulnérables, à chaque instant, et qu’on peut strictement rien faire pour changer ça. Ces armures, et ces masques, et toutes ces choses derrière lesquelles on se cache pour faire croire au monde qu’on est invincible, tout ça, c’est du vent. Alors non, ce qui ne me tue pas me rend pas plus fort, non. Ce qui ne me tue pas m’amène à me méfier des autres, ce qui ne me tue pas me conduit à m’enfermer en pensant que c’est la seule façon de ne plus jamais souffrir. Ce qui ne me tue pas me donne l’illusion que si je veux survivre dans ce foutu monde qui est le nôtre, je dois être solitaire. Je dois arrêter de ressentir ces trucs qu’on appelle des émotions. Je dois faire passer sous silence ce qui fait de moi une personne, un être vivant. Un humain.

Et j’ai essayé. J’ai vraiment essayé. J’ai essayé d’être insensible. J’ai essayé d’oublier mon humanité. J’ai essayé de croire que plus rien ni personne ne pouvait m’atteindre. Et bon sang, j’aurai presque réussi à m’en convaincre. Mais on peut pas se battre contre sa propre nature et espérer gagner. Moi, en tout cas, j’ai échoué. Parce que malgré tous mes efforts, la douleur et la peine m’attendent toujours au bout du tunnel. Et nos cœurs, à nous tous, sont aussi meurtris les uns que les autres. Tout ça, c’est qu’une question d’apparence : on convainc tout le monde, y compris soi-même, qu’on est indestructibles. Mais au fond… nous tous, on est pareils. Fragiles. Brisés. Perdus. Des éclopés de la vie, voilà ce qu’on est.

Alors aujourd’hui, je ne me cache plus. Je ne veux plus faire semblant.

Parce que quitte à souffrir…

Alors autant ressentir tout le reste aussi.

En cours

Ton espèce
En cours
Ton histoire
En cours
Dis-nous en un peu plus sur toi...
Ton pseudo : Peanuts
Ton âge : 22
Tes années RPG : 4 ans
Comment as-tu découvert le forum ? C'est un secret...
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ?
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Riley Cooper
Page 1 sur 1